Journée de rentrée du GEI

7 octobre de 14h30 à 17h30

La réunion de rentrée du groupe d’études ibériques dont vous avez suivi certains séminaires ou certaines activités les années passées. Cette réunion est l’occasion, après deux années perturbées par la pandémie, de se rencontrer, de vous présenter brièvement les séminaires et activités de l’année et de vous proposer un certain nombre d’activités pour soutenir et valoriser les travaux des doctorants et des masterants (journées d’études, carnet hypothèse ouvert aux étudiants, atelier de paléographie).

Programme

• 14h-15h30 : Formation à l’administration et à la modération du carnet de recherche, et réflexion collective sur sa structure, son graphisme et sa politique éditoriale (réservée aux chercheurs du GEI).
  • 15h30-17h : Formation à l’édition de contenu (ouverte aux chercheurs et aux étudiants intéressés)
  • 17h: Pot d’accueil des étudiants

EHESS (Salle A04_47)